Bug forum

Ici on parle de tout et de rien...
Post Reply
Neo32

Bug forum

Post by Neo32 » 26 Aug 2015, 05:28

Apparemment, il y a eu un petit bug au niveau de stats

Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 40 le 23 Août 2015, 06:53

40 utilisateurs simultanés avec 14 membres et quelques robots, ça me semble beaucoup surtout a 6h53 un dimanche :D
HoMIDoM- Le système complet et gratuit de domotique pour la maison

maxpeigne
Site Admin

Re: Bug forum

Post by maxpeigne » 26 Aug 2015, 07:40

Oui j'ai vu aussi, cette sdtat faisant la moyenne sur les 5 dernières minutes, j'y vois 3 explication probables:

- Un mec super motivé qui s'est déconnecté/reconnecté 40 fois en 5 minutes pour voir s'il y avait des nouveaux sujets :geek: .
- Quelqu'un qui rentre d'une soirée un peu trop arrosée le samedi soir et qui est resté endormie avec sa tête appuyée sur F5 alors qu'il consultait le forum 8-) .
- Ou une tentative de piratage/spam :x .

Pour le site j'ai un outil bloquant les tentatives de spams et j'ai déja eut plusieurs pics comme celui ci.

Sinon j'essaierai de me renseigner quand meme si d'autres utilisateurs de php-bb ont déjà eut ce genre de probème.

Neo32

Re: Bug forum

Post by Neo32 » 26 Aug 2015, 18:40

À mon avis, j'opterais pour la dernière :D

Où peux être le chat qui chasse une souris planquée sous le clavier, mais pour ca il, devait allumé le pc avant, peux probable :roll:

Image

J'ai un forum et je suis passé du phpbb3 au SMF a cause de tout c'est petit problème du phpbb, sinon tu peux installer un MOD anti spam, celui-là était pas mal si mes souvenirs sont bon :?:
https://www.phpbb.com/customise/db/mod/ ... block_mod/
HoMIDoM- Le système complet et gratuit de domotique pour la maison

Post Reply